Enduits de façade Île de France : Le Process de Production

cliquez sur les images pour les agrandir

Le Process de Production

Siège social de l'entreprise, l'usine de Saint-Laurent-Nouan (41) s'étend sur plus de 2000 m² de bâtiment couvert et 8 000 m² de réserve foncière. Située au centre de la France, l'usine, grâce à sa localisation, bénéficie d'un réseau routier et autoroutier (A10, A71 et A85) efficace lui permettant de rayonner sur l'ensemble du territoire.

 

Doté de plusieurs chaînes de fabrication/conditionnement automatique et semi-automatique, le groupe VEGA est capable de produire plus de 150 tonnes de produits par jour, soit l’équivalent de 6 camions, avec un niveau de flexibilité inégalé et des temps de réponse de fabrication rares chez les fabricants de mortiers.

Le groupe VEGA complète son dispositif par une chaîne de conditionnement de produits liquides et semi-liquides permettant d'assurer une offre globale à ses clients spécialisés.

 

La société est extrêmement sensible aux notions de qualité de travail pour son personnel et s'est fixé des contraintes environnementales fortes. Elle se veut moteur dans l'amélioration à la fois de sa productivité et des conditions dans lesquelles se déroule son process de fabrication.